NOS MEILLEURS CONSEILS

LE GUIDE DE L'ENTRETIEN

LE GUIDE DU TAPIS DE BAIN GALET

UN ENTRETIEN SUPER SIMPLE AU QUOTIDIEN

Vous venez d'acquérir le premier tapis de bain antibactérien Ag+ au monde. Voici nos meilleurs conseils pour en prendre soin et prolonger sa durée de vie :

Comment le désinfecter complètement ?

Passez l'aspirateur dessus régulièrement pour désinfecter votre tapis de bain. Grâce à sa technologie antibactérienne aux ions d'argent Ag+, cette opération suffit pour éliminer totalement toutes les bactéries, moisissures et germes.

Secouez votre tapis régulièrement pour enlever la saleté visible qui peut s’accumuler. De temps en temps, vous pouvez le laisser dehors respirer pour lui redonner du moelleux et de la fraicheur.

Comment le nettoyer en profondeur ?

Si vous en possédez une, nous vous conseillons grandement d'utiliser une machine à vapeur, comme le Vaporex ou Vaporetto pour enlever les taches et nettoyer en profondeur votre tapis de bain. Vous profiterez également de l'antibactérien à 100%.

Si vous préférez ou si vous n'avez pas de machine à vapeur, vous pouvez le laver à la main avec une petite brosse, de l'eau et un peu de savon. Rincez-le légèrement à l'eau et laissez le sécher sur un étendoir.

Comment préserver sa douceur et son moelleux ?

Un entretien régulier et soigneux vous permettra de maintenir la douceur et le moelleux des galets de votre tapis encore plus longtemps.

En suivant ces simples recommandations, vous profiterez pleinement des avantages de votre tapis de bain antibactérien pendant de nombreuses années.

VOIR LE TAPIS DE BAIN GALET

LE GUIDE DU TAPIS DE BAIN GALET

LE LAVAGE EN MACHINE

La technologie antidérapante et les finitions à la main du tapis de bain le rendent fragile en machine. C'est pourquoi nous avons rendu le lavage en machine non obligatoire. L'antibactérien aux normes hospitalières a été développé dans le but précis de faciliter grandement son entretien et votre quotidien.

Si vous souhaitez tout de même le laver en machine, nous vous recommandons de le laver à l'aide de son sac de protection machine sur mesure.

Les mesures à prendre :
  • Dans son sac de protection
  • Velours côté tambour
  • En cuve pleine
  • Délicat & cycle court
  • 30° maximum
  • Essorage à 600 tours maximum
  • Pas d'adoucissant
  • Programme vapeur (si possible)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter !

VOIR LE SAC DE PROTECTION