NOS MEILLEURS CONSEILS
LE GUIDE DE L'ENTRETIEN
LE GUIDE DU TAPIS DE BAIN
LE GUIDE DU TAPIS DE BAIN GALET
UN ENTRETIEN SUPER SIMPLE AU QUOTIDIEN
Vous venez d'acquérir le premier tapis de bain antibactérien Ag+ au monde. Voici nos meilleurs conseils pour en prendre soin et prolonger sa durée de vie :
Comment le désinfecter complètement ?
Vous pouvez utiliser des nettoyants à sec spécial tapis et moquettes qui sont extrêmement efficace sur les fibres de notre tapis de bain en plus de son action antibactérienne.
Sinon, passez l'aspirateur dessus régulièrement pour nettoyer votre tapis de bain. Grâce à sa technologie antibactérienne aux ions d'argent Ag+, cette opération suffit pour éliminer toutes les bactéries, moisissures et germes.
Secouez votre tapis régulièrement en extérieur. De temps en temps, vous pouvez le laisser respirer dehors pour lui redonner du moelleux et de la fraicheur.
Comment le nettoyer en profondeur ?
Toujours avec des produits d'entretien spécial tapis et moquette.
Si vous en possédez une, nous vous conseillons vivement d'utiliser votre machine à vapeur pour enlever les taches et nettoyer en profondeur votre tapis de bain. Vous profiterez également de l'antibactérien à 100%.
Si vous préférez ou si vous n'avez pas de machine à vapeur, vous pouvez le laver à la main avec une petite brosse, de l'eau et un peu de savon. Rincez-le légèrement à l'eau et laissez le sécher sur un étendoir.
Comment préserver sa douceur et son moelleux ?
Un entretien régulier et soigneux vous permettra de maintenir la douceur et le moelleux des galets de votre tapis encore plus longtemps.
En suivant ces simples recommandations, vous profiterez pleinement des avantages de votre tapis de bain antibactérien pendant de nombreuses années.
COMMANDER MAINTENANTLE GUIDE DU LINGE DE BAIN
LE GUIDE DU LINGE DE BAIN SIGNATURE
UN ENTRETIEN FACILE
LAVAGE EN MACHINE
Lavage en machine à 40ºC maximum.
Essorage entre 800 tr/min maximum.
Utilisez de l’adoucissant que très rarement, tous les 3 mois approximativement. Si vous souhaitez adoucir vos draps de bain, une autre alternative naturelle est d'ajouter une petite quantité de vinaigre blanc lors du rinçage.
SÈCHE-LINGE
Sèche-linge à 60°C.
Retirer le drap de bain du sèche-linge lorsqu'il est légèrement humide pour une souplesse et un moelleux incomparable. Vous pouvez ensuite finir de le sécher à l'air libre.
Vous pouvez également mettre des balles en laine dans votre sèche-linge pour augmenter la souplesse et la douceur de vos draps de bain.
AUTRES INDICATIONS
- Ne pas utiliser de javel
- Ne pas nettoyer à sec
- Évitez de porter des bijoux en manipulant le drap de bain (bagues, colliers, boucles d’oreilles).
- Si un fil dépasse, ne surtout pas tirer dessus. Coupez-le avec un ciseaux ou un coupe-ongles, cela n’altère pas la qualité du drap de bain. Au contraire, cela montre la qualité du grammage et la grande quantité de boucles de cotons. Ce processus est totalement normal.