FAQ
Livraison
Toutes les informations sur l'expédition et la livraison de votre commande.
Quels sont les délais de livraison ?
Vos commandes sont préparées par nos équipes logistiques en 1 à 2 jours (hors weekend et jours fériés) et un email vous sera envoyé pour vous confirmer l'expédition.
Vous serez ensuite livrés en 3 à 5 jours ouvrés pour une livraison en France via Colissimo.
Quels modes de livraison proposez-vous ?
Tous les produits La Berge sont expédiés par la Poste via Colissimo directement à votre domicile.
En cas d'absence, Colissimo laissera un avis de passage et vous pourrez décider de vous faire relivrer un autre jour à votre domicile ou choisir un point relai proche de chez vous.
Il faudra alors vous munir de votre numéro de suivi Colissimo ainsi que de votre carte d'identité pour récupérer votre colis.
Votre colis restera 15 jours dans le lieu de dépôt avant de nous être retourné.
Je me suis trompé d’adresse de livraison ou de produit lors de ma commande.
Pas de panique à bord, cela arrive à tout le monde ! Contactez-nous rapidement par téléphone ou à l’adresse bonjour@laberger.fr que nous puissions faire le nécessaire.
Si votre commande n’a pas encore été expédiée, nous ferons le maximum pour répondre à votre demande !
Puis-je me faire livrer à l’étranger ou dans les DOM ?
Oui, nous livrons vers les pays de l’Union européenne en 3 à 5 jours et dans les DOM en 10 à 15 jours ouvrés après expédition de la commande. Les frais de livraison sont payants, quel que soit le montant de votre commande.
Comment puis-je suivre la livraison de ma commande ?
C'est très simple, il suffit de vous rendre sur la page suivi de commande et de rentrer votre numéro de commande (ex : #2854) ainsi que votre adresse mail où numéro de téléphone.
Commande
Toutes les informations nécessaires à savoir sur votre commande.
Quel est le statut de ma commande ?
Vos produits La Berge sont expédiés maximum 48h après votre commande (hors week-end et jours fériés).
Si vous ne recevez pas de mail de confirmation d'expédition dans les 72 heures, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse bonjour@laberge.fr
Comment puis-je annuler ma commande ?
Vous vous êtes trompé dans la taille ou la couleur de votre tapis de bain ? Aucun problème, envoyez-nous un mail rapidement à l’adresse bonjour@laberge.fr
Travaillant en flux tendu, nous annulerons ou modifierons votre commande si celle-ci n’a pas déjà été préparée à l'expédition par notre service logistique. Si jamais elle est déjà en transit, vous aurez 30 jours pour nous la retourner.
Quelles méthodes de paiement proposez-vous ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire, PayPal et Apple Pay. Vous pouvez également payer votre commande en 4X sans frais avec votre compte PayPal.
Comment puis-je bénéficier du paiement en 4x sans frais ?
Après avoir choisi vos tapis de bain et validé votre panier, vous aurez simplement à sélectionner PayPal lors de l’étape du paiement. PayPal vous proposera automatiquement de payer en 4X sans frais si votre compte est français et éligible.
Pourquoi je n'arrive pas utiliser mon code promo ?
C'est sûrement car vous avez essayé de l'appliquer sur une offre de lot et que la remise appliquée est supérieure à votre promotion de base.
En effet, les codes promos ne sont pas toujours cumulables avec les offres de lots.
Retours & Échanges
Toutes les informations à connaitre pour faire un retour ou un échange.
Quelle est la politique de retours de La Berge ?
Si vous n’êtes pas satisfait de vos produits La Berge, aucun problème ! Vous avez 30 jours pour nous renvoyer vos articles. Envoyez un mail à bonjour@laberge.fr en précisant votre numéro de commande et nous vous enverrons l'adresse de retour.
Nous tenons à informer nos clients que les retours ne sont pas gratuits. Bien que nous aimerions pouvoir les offrir, cela n'est pas encore possible en raison des coûts logistiques élevés liés à la préparation et à l'expédition des commandes.
Pour obtenir un remboursement ou un échange gratuit, il est important de ne pas avoir utilisé les tapis de bain et qu'ils soient encore dans leur emballage d'origine. Si l'un de ces points n'est pas respecté lors de la réception de votre retour, malheureusement nous ne pourrons pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Le remboursement s’effectue dans un délai de 15 jours et s’effectuera automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors de l’achat ou sur le compte PayPal ayant servi au paiement.
Nos conditions de remboursement ne s’appliquent qu’aux particuliers. Pour les entreprises, les produits ne sont ni repris, ni échangés.
Quelle est la politique d’échanges de La Berge ?
Vous vous êtes trompé de taille ou la couleur ne vous convient pas ? Nous acceptons les échanges de produits non lavés et non utilisés dans la limite des 30 jours suivant votre achat. Les frais de livraison sont à votre charge.
Envoyez un mail à bonjour@laberge.fr en précisant votre numéro de commande et nous vous enverrons la procédure à suivre pour obtenir votre échange.
Une fois votre retour réceptionné et le contrôle qualité effectué, nous procéderons à l'envoi gratuit de votre échange.