NOTRE GARANTIE À VIE

Chez La Berge, nous avons à cœur de vous offrir des produits d'une qualité exceptionnelle.

C'est pourquoi nous garantissons nos articles à vie.

Ce que couvre la garantie

Notre garantie à vie s’applique uniquement en cas de vice-caché.
Un vice-caché est un défaut de fabrication ou de matériau :

  • invisible lors de l’achat,
  • qui rend le produit impropre à l’usage auquel on le destine,
  • et qui ne résulte pas d’une mauvaise utilisation ou d’un manque d’entretien.

Exemple de vice-caché couvert :
Un produit dont la matière se désagrège anormalement, malgré un usage normal et un entretien conforme à nos guides de l'entretien disponible sur le site.

Ce que la garantie ne couvre pas

Tout ce qui n’est pas un vice-caché, notamment :

  • L’usure normale des fibres liée au temps.
  • Les dommages causés par une mauvaise utilisation ou un mauvais entretien (ex. lavage en machine d’un produit qui ne le supporte pas).
  • Les altérations liées à des causes extérieures (ex. griffures d’animal, taches accidentelles).

Exemple non couvert :
Un produit abîmé après un non respect des consignes d’entretien disponible sur le site.

Conditions

  • Suivre les instructions d’entretien fournies.
  • Présenter une preuve d’achat valide.
  • Si le produit est couvert : envoi gratuit d’un produit identique en remplacement.
  • Si le modèle n’existe plus ou n’est plus disponible sur le site : la garantie ne peut pas être appliquée.
  • Si le modèle n’existe plus dans la variante initiale mais qu’il est disponible sous une autre référence (ex. même produit, nouvelle couleur/nom) : un échange gratuit est possible.

Procédure de réclamation

  1. Contacter notre service client à bonjour@laberge.fr ou au 07 80 91 06 71.
  2. Fournir la preuve d’achat + des photos du défaut.
  3. Notre équipe analysera votre demande et vous guidera sur les étapes suivantes.
NOUS CONTACTER